Carte d’identité
Naissance : 19 février 1991 (30 ans) à Saint Cyr l’école, dans les Yvelines
Nationalité : française
Activités principales : auteur-compositeur-interprète, musicien, producteur
Genre de musique : électronique
L’histoire du groupe
D’origine bretonne, Hervé grandit à Fontenay-le-Fleury. Vers l’âge de 12 ans, il commence à prendre des cours de piano et c’est à 16 ans qu’il abandonne ses espoirs dans le football pour se consacrer sérieusement à la musique. En 2015 (à 24 ans), il débute sa carrière au sein du duo Franco-britannique Postaal et c’est en 2018 qu’ils sortent leur premier album.
Hervé tourne ensuite avec Eddy de Pretto et Clara Luciani, sur leurs premières parties, pour lancer sa carrière solo. La même année, il coécrit avec Yodelice trois titres (Pardonne-moi, Je ne suis qu’un homme et Un enfant du siècle).
C’est en 2019 qu’il sort son premier EP, Mélancolie F.C. et, en 2020, il sort son premier album solo, Hyper. Le confinement est une vraie impulsion pour ses premiers titres. En 2021, il remporte le trophée de la révélation masculine aux Victoires de la musique.
Auteur, compositeur et interprète, Hervé crée tout de A à Z, même quelques vidéos clips qu’il a réalisés avec son i-phone, c’est le cas du clip qu’on a choisi, qu’il a sorti au tout début du confinement en 2020. On défie quiconque de ne pas se lever pour danser en écoutant ça ! Nous on adore et on dansera là-dessus tout l’été. Ce clip a d’ailleurs été à l’origine d’un défi qu’il a lancé pour faire danser les gens pendant le confinement.
Voici donc « Si bien du mal » … Et on vous invite à découvrir son album sur votre plateforme préférée.
La vidéo …
En savoir plus …
Pour avoir plus d’information sur Hervé, vous pouvez consulter son site internet, et il a également une page Facebook, si vous voulez suivre son actualité.
Je ne connaissais pas, j’adore !! Merci les Tit Fees pour cette belle découverte !
Ah génial ! On est là pour ça
Quel look! Et il sait faire sauter les crêpes en dansant, alors vraiment sympa!