Voilà une découverte qu’on a faite récemment, facile et qui nous met en fête pour la journée

Carte d’identité

Nationalité : française

Style : électro

L’histoire du groupe

Franchement, à écouter sa musique et à découvrir ses photos, on aurait parié que Lewis OfMan était British …

Pourtant, Lewis Delhomme est bien français. Sur la scène électro depuis seulement quelques années, il a su imposer son nom et se tailler une réputation auprès des critiques du milieu.

Totalement autodidacte, produisant à l’origine des sons dans son « garage » et se produisant comme DJ, c’est à New York qu’il a le déclic pour aller plus loin. A son retour en France il s’achète un synthétiseur et une guitare et participe à plusieurs groupes. Mais c’est côté production qu’il se lance vraiment, en acceptant de composer un morceau pour le groupe Vendredi sur Mer; finalement il composera l’album entier.

C’est ainsi qu’il est repéré et compose son premier EP, Dancy Party, dont la sortie est retardée en mars 2021 à cause du Covid.

Lewis OfMan s’identifie à un peintre, chacun des éléments du tableaux étant pour lui une émotion, un ressenti. Il est avide des sensations pour composer, et cherche à partager ces émotions dans sa musique. C’est peut-être pour cette raison que transparait dans sa musique une ambiance gaie, souvent ensoleillée, méditerranéenne.

Son deuxième album, Sonic Poems, est sorti en début d’année.

La vidéo …

Nous avons choisi le titre « Too much text » .

Mais on aime bien aussi Boom boom

En savoir plus …

Pour avoir plus d’information sur le groupe, vous pouvez suivre leur groupe sur leur page Facebook